Stage photo : Les phares du bout du monde du 1er au 3 mars 2025 - 4 à 8 places - PRESQUE CONFIRMÉ




Nous profitons d'un week-end de grandes marées pour découvrir certains des plus beaux phares et sites du Finistère. Au programme : la Pointe du Raz et le phare de la Vieille, le phare de la Pointe Saint-Mathieu et celui du Petit Minou, Kermorvan et le Four. Terzien, un phare en terre... Nous suivrons le trait de côte déchiqueté de ces confins de la Bretagne, de la pointe de Corsen jusqu'à l'Aber Wrac'h, le phare de l'Île Vierge et celui de Pontusval.


Dans mes stages photos tous les niveaux sont les bienvenus. Que vous soyez débutant, tâtonnant dans les menus, hésitant dans les modes d’exposition, le triangle d’exposition ou la profondeur de champ, que vous soyez pro ou semi-pro à la recherche des meilleures conditions de prise de vue ou amateur averti et que vous cherchiez à vous perfectionner dans l’usage des filtres ou le cadrage, je suis là pour vous conseiller et vous apporter l’aide qu’il vous faut sur le terrain. J’interviens auprès de vous individuellement ou en groupe, en fonction des besoins et des demandes quotidiennes. Durant ce stage, nous nous poserons pour une séance d'analyse d'images.


J1

Samedi 1er mars 2025

Nous commençons le stage photo par un lever de soleil sur un des phares emblématique du Finistère. La journée s'écoule au rythme des prises de vue, des marées et des conditions météo, jusqu'au coucher du soleil.

 

J2

Dimanche 2 mars 2025

Nous poursuivons notre stage photo avec d'autres spots et nous ménageons un temps pour une analyse d'images en fin de journée.

 

J3

Lundi 3 mars 2025

Après un dernier lever de soleil et une matinée sur le site naturel le plus connu du Finistère, chacun reprendra sa route.